Articles

WorkinGirls: la production de Canal+ totalement déjantée

WorkingirlsUne après midi chez ma mère à faire des cartons. Afin de pimenter un peu ma mission, je décide d’allumer la télé. Deux options face à une envie de télé. S’avachir dans son canapé en se gavant de n’importe quoi (de préférence avec un jogging troué que l’on met pour traîner et un sweet bien trop large, super confortable certes, mais pas glamour du tout!), en zappant, et sans vraiment prendre conscience de ce que l’on consomme, et s’étonner quelques paquets de chips plus tard qu’il y a de drôle d’apparition sur son corps! La seconde consiste à garder l’esprit vif et alerte face aux contenus télévisuels que nous choisissons de visionner.

Je me souviens alors que j’ai la possibilité de me rendre sur les chaînes du groupe Canal+. J’entre dans le menu un peu perdue face à tout ce choix. J’opte pour l’onglet canal+ décalé. Workingirls. Hum pourquoi pas, je n’en ai jamais entendu parlé. Saison deux, épisode un. Du début à la fin je ris. Saison deux, épisode deux, saison deux, épisode trois. J’ai maintenant délaissé mes cartons et je suis confortablement installée sur le canapé (pas avachie!).

Je passe un super moment à rire de ces femmes qui évoluent dans leur monde professionnel, toutes plus allumées les unes que les autres. Un regard cru et acide sur la prétendue femme moderne et active. Un humour trash. Le cliché de la working girl en prend un coup et c’est tant mieux!

Je rattrape mon retard et me délecte des épisodes les uns après les autres. Je me rends compte qu’en effet je ne suis pas une workingirls, mais que mon cas n’est pas si désespéré!

Workingirls à regarder d’urgence sur Canal+.

Workingirls

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site officiel de Canal +: http://www.canalplus.fr/c-series/pid4292-c-workingirls.html
*Un article que vous retrouvez sur mon blog Mlle ôde mb

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.