Portraits de Femmes

Sipora Aguia, des bijoux contemporains aux inspirations multiples

Belle ô pluriSipora Aguia est une créatrice de bijoux  que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors du salon Bijorhca Paris. J’ai tout de suite été séduite par la ligne si spécifique de ces créations. Ces dernières sont empruntes d’une originalité à la fois chic et moderne. C’est donc tout naturellement que j’ai voulu partager avec vous cette belle découverte!

En 2000, cette créatrice de nationalité franco-colombienne travaille pour l’atelier Cinemarc, créateur et réalisateur de collection de bijoux pour Yves Saint Laurent.  L’univers de la haute couture éveille son goût prononcé pour la finesse et l’élégance. Sa perception du bijoux  permet à toutes les femmes de s’y retrouver.

En 2009, la designer crée sa propre marque de bijoux contemporains. Ses réalisations sont des pièces uniques et entièrement faites à la main. L’identité artistique de Sipora Aguia réside dans cette capacité à offrir des collections variées, aux matières nobles et sophistiquées. La couleur des créations varie au fil des collections. Les inspirations de Sipora Aguia sont multiples et ne cessent d’alimenter sa créativité. A travers chacune de ces créations se révèlent une femme, peut-être vous?

Pour en savoir plus sur Sipora Aguia rendez-vous sur: http://www.siporaaguia.com/sipora/

Y3zo4sDjvU8XfYT_KJMgPLjJz4huWp433cLOK5NTpsEeebVk57wMY0F007F19-8lXAoK_HIljaxEOHqTYy055o3XNC8gEEJmuwtssZv990jqKdY1HErKEny3WiCSJJtfgbr-bijhorca

*Photo de Nicolas Richez

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.