Les vernis Green  de chez Manucurist sont une pure merveille ! J’ai tendance à avoir des ongles qui se cassent et de ce fait je suis ravie car la gamme Green, Manucurist propose des vernis contenant jusqu’à 84 % d’ingrédients naturels. Ce qui signifie qu’ils sont beaucoup plus doux pour les ongles.

Les vernis sont par ailleurs enrichis de deux actifs phares :

  • L’huile de coco, qui est un hydratant naturel incroyable
  • L’extrait de bambou reconnu pour ses propriétés revitalisantes & fortifiantes

Ma première application du vernis a été wahou ! J’ai senti l’hydratation , c’était une sensation assez nouvelle pour moi, sentir mes ongles hydraté alors que je pose du vernis. Côté pause, la couvrante est top, je sais que l’on conseille de mettre deux couches de vernis mais il m’arrive de m’en tenir à une seule couche.

Coté tenue, j’ai tendance à enlever le vernis au bout de 3/4 jours. Le nervis tient bien et pour optimiser sa tenue vous pouvez appliquer une couche de vernis transparent de la même gamme. Pour refaire une beauté à vos ongles et enlever le vernis, rien de plus simple il vous suffit d’utiliser le dissolvant de votre choix – je vous conseille d’utiliser un dissolvant doux et hydratant-(je tiens à préciser que vous pouvez utiliser le dissolvant de votre choix car lorsque j’ai testé mon premier vernis naturel, je me suis retrouvé dans l’incapacité de le retirer avec mon dissolvant. Il fallait avoir recours à dissolvant spécifique.)

Pour vous offrir cette merveille contactez-moi : belleoplurielle@gmail.com

Vernis Green Manucurist