Portraits de Femmes

Interview de Gaëlle Piton Sophrologue, coach et journaliste

Bonjour mes beautés plurielles ! Aujourd’hui j’ai le plaisir de consacrer cet article à Gaëlle Piton sophrologue, coach et journaliste spécialisée dans la danse et le bien-être.

J’ai rencontré Gaëlle en Novembre 2014 dans le cadre d’une réunion de femmes entrepreneurs de Seine Saint-Denis.

J’ai tout de suite été interpellée par son parcours de femme et son histoire. La danse nous relie l’une à l’autre.  Pour celles qui me suivent depuis le début, vous n’êtes pas sans savoir que je danse depuis de nombreuses années et que j’ai par ailleurs développé mon activité de danse thérapeute.

La danse,  une grande passion pour Gaëlle qui après s’être consacrée à la représentation de la danseuse au XIXe siècle dans le cadre de ses années doctorales à l’Université Paris IV- Sorbonne a passé une dizaine d’années auprès de chorégraphes et de compagnies chorégraphiques.

Nous avons donc créé Gaëlle et moi une belle connexion.  Gaëlle est rayonnante et j’ admire son parcours. Elle fait partie de ses nombreuses femmes qui m’inspirent au quotidien. Aussi je suis ravie de vous faire découvrir son interview.

Interview de Gaëlle Piton : 

 

Contacter Gaëlle Piton pour un suivi en sophrologie ou en coaching : 

Site web : 

http://www.gaellesophrocoach.com

Email :

gaelle.sophrocoach@gmail.com

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.