Non classé

Expositions Dédoublements : Gravure, dessin, peinture par Magda Moraczewska

Dédoublements : Exposition de Madga Moraczewska à l'Espace d'Exposition L11

L’exposition Dédoublements de l’artiste Magda Moraczewska questionne et interroge le double et la notion de dualité. Le double, l’autre que soi, ou peut-être bien la prolongation de soi-même vu d’un autre angle. Le dédoublement, physique, psychique, visuel, graphique ? Cette exposition vient titiller la perception que nous avons de nous même mais également des autres, transformant le rapport que nous entretenons avec notre propre identité. La dualité peut être perçue et ressentie à bien des niveaux.

J’ai eu l’occasion d’aller à la rencontre de Magda Moraczewska à l’Espace d’Exposition L11 afin d’en savoir plus sur sa démarche artistique et créative. J’ai pu en savoir plus son travail, les techniques, et l’objet de la thématique. Ce fut aussi l’occasion d’en savoir plus sur le travail proposé par Laurent Herrou, écrivain et Kolya San, photographe, sur la même thématique.

L’Espace d’Exposition L11, je vous en ai déjà parlé, se situe au 11 Rue Letort dans le 18 ème arrondissement de Paris. Je vous invite grandement à vous rendre à cette exposition afin de découvrir l’univers tout à fait singulier de cette femme aux multiples facettes. Madga crée des bijoux, et écrit également mais ça c’est une autre histoire !

L’exposition Dédoublement se déroule à l’Espace d’Exposition L11 dans le 18 ème arrondissement de Paris et se tient jusqu’au Dimanche 5 Octobre 2014.  Dans le cadre de la nuit blanche du Samedi 4 Octobre vous retrouverez à partir de 20 h Laurent Herrou pour une lecture publique.

Lecture de Laurent Herrou, exposition Dédoublement de Madga MoraczewskaEspace d’exposition L11,

11 Rue Letort,

75018 Paris

Mail : http://moimagda.net
Mail : http://moimagda.net
Mail : http://moimagda.net

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone. http://osezlechomage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.