Non classé

Black Fashion week Paris 2013

black_fashion_week_paris_2013Du 4 au 6 Octobre 2013 La Black Fashion Week  Paris se déroule  pour sa deuxième édition au Pavillon Cambon Capucines. L’événement a été créé par   Adama Ndiaye, créatrice d’origine sénégalaise.

L’appellation de l’événement s’est vu confronté à un bon nombre de critiques et de polémiques. Comme l’explique Adama Ndiaye: « La Black Fashion Week n’est pas une histoire de couleur mais une histoire de culture. »

En effet, il s’agit  de promouvoir des mannequins issus de minorités ethniques quasiment absentes des podiums de la Fashion Week Parisienne, et de mettre en avant les tendances et les innovations de la mode afro ainsi que l’ensemble de ses inspirations à travers des créateurs et des mannequins venus du monde entier.

Je n’ai pas pu résister et je me suis donc rendue au défilé du samedi 5 Octobre. Ce fut une expérience magique et je vous invite vivement à vous y rendre ce soir.

Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone. http://osezlechomage.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.