Non classé

L’Appel de la Lune

L'Appel de la Lune
L’Appel de la Lune

Hello mes bellônautes ! J’espère que vous vous portez bien ! Au mois de Juillet dernier (que le temps passe vite !) je vous parlais du spectacle de danse Femme, histoire d’un corps contraint*, que j’ai eu la chance d’aller voir. Et bien j’ai une très belle nouvelle pour vous !

Pour toutes celles et tout ceux qui n’ont pas eux l’occasion de se rendre au théâtre de verre cet été afin d’assister à cette représentation, l’occasion vous est donnée de découvrir le spectacle le Samedi 4 Octobre dans le cadre de l’événement L’Appel de La Lune.

Organisé par « Créavif  » et la compagnie Nawel Oulad, cet événement culturel, éclectique, lunaire et créatif sera l’occasion de vivre une expérience mouvante, et émouvante, qui animera vos réflexions et éveillera vos sens.

L’Appel de la Lune s’articule autour du thème de la femme, de sa mise en valeur, et a pour vocation de réunir des créateurs issus de disciplines artistiques et solidaires diverses. D’ailleurs à cet effet j’en profite pour lancer un appel aux créatrices et créateurs qui souhaiteraient exposer, des places sont encore disponibles ! N’hésitez pas donc à contacter Nawel Oulad à l’adresse mail suivante : n.ocompagnie@gmail.com

Save the date et rendez-vous le Samedi 4 Octobre 2014 à l’Espace Fraternité situé à porte d’Aubervilliers. 

Au programme :

16h à 19h : Exposition-vente de créateurs, performances, concerts

– 19h à 20h : Spectacle chorégraphique de la Cie Nawel Oulad « Femme, histoire d’un corps contraint »

– 20h à 23h : Bal masqué electro, Dj set d’Antoine Calvino (Microclimat)

 » Et tout au long de la soirée, vous pourrez profiter de massages et de sessions bodypaint, en dégustant des pâtisseries et du thé à la menthe. »

Pour plus d'informations: 
http://www.naweloulad.com
https://www.facebook.com/events/356991367791729/?fref=ts

Espace Fraternité, 

2 rue du Docteur Troncin

Portes d’Aubervilliers 

*Vous pouvez découvrir ou redécouvrir l'article Femme, histoire d'un corps contraint: http://belleoplurielle.com/femme-histoire-dun-corps-contraint/

 

Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone. http://osezlechomage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.