Non classé

Depuis que j’ai un Iphone…

Depuis que j’ai un iphone, je ne considère plus mon portable comme un vulgaire appareil me permettant de communiquer, non c’est bien plus ça!

Depuis que j’ai un iphone je suis comme qui dirait, totalement accroc à ce petit joujou que je ne lâche plus et que je considère comme mon nouveau bébé.

Depuis que j’ai un iphone, je me demande comment j’ai pu passer les six derniers mois sans portable, coupé de tout, coupé du monde, dépendante de la fameuse carte de recharge que tu vas acheter chez le buraliste du coin.

Depuis que j’ai un iphone j’appartiens moi aussi à cette catégorie des iphono-dépendants, (excusez ce néologisme!), toujours rivés sur l’écran de leur portable, au cas ou, on ne sait jamais, quelque chose de nouveau soit apparu depuis les cinq dernières minutes écoulées sans vérifier que tout allait bien.

Depuis que j’ai un iphone j’ai des applications, des notifications, je peux aller sur facebook à tout moment de la journée, consulter mais mails n’importe où (ou presque!)

Depuis que j’ai un iphone j’ai l’impression d’avoir un mini ordinateur, mais mes problèmes de vues n’aidant pas, je suis obligée de froncer les sourcils histoire d’y voir un peu plus clair. J’ai bien conscience de ne pas être glamour avec cette grimace, mais je m’en fou parce que j’ai un iphone!

Bref depuis que j’ai un iphone, je fais ma crâneuse, je suis devenue légèrement débile à défaut d’être super busy, et j’ai l’impression de vivre une révolution énorme!.. Avec du retard oui je sais!

À propos de l’auteur

Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone. http://osezlechomage.fr

1 commentaire

  1. Tout à fait d’accord avec cette article.
    Je suis exactement pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.