Non classé

Street art: quand les femmes d’aujourd’hui sont les nouvelles muses de l’inspiration urbaine

Les plus belles formes d’expressions artistiques sont souvent à portée de main, bien plus proches de nous que nous ne l’aurions imaginé, prête à se dévoiler, prête à laisser entrevoir un autre univers, plein de magie, de beauté de douceur et d’esthétisme.

 J’en ai fait aujourd’hui l’expérience. Une rencontre percutante et inattendue au détour d’une balade. Je ne m’attendais à rien, mais j’avais l’esprit libre et le coeur léger. Dans cet état de conscience je ne pouvais que savourer ce qui allait s’offrir à moi et que je souhaite partager ici avec vous.

Un mur embelit par une magnifique fresque représentant des femmes multiples. Je trouve cela  tout  simplement magnifique. N’hésitez pas à me donner vos avis.  Et un grand merci aux artistes qui ont réalisé cette création.   J’ai réussi à voir leur  pseudo en espérant ne pas me tromper;  Vinie,  Angela Davies et  Stuk.

                                                                                               Photo by: Aude M’Bongui

Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone. http://osezlechomage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.