Articles

Quelle est votre qualité ?

Ne soyez pas si dur avec vous-même ! Chacune d’entre vous a ce petit truc qui vous met en valeur. Ce petit quelque chose physique ou mental dont certaines savent jouer. Bravo à vous ! Faîtes-le bien sûr, n’hésitez pas !

Il existe chez chacune d’entre vous un caractère bien spécifique qui vous met en valeur : une bouche pulpeuse par exemple, des yeux plus clairs qu’un ciel d’été, des fesses à faire tourner tous les regards,  un sens de l’humour qui vous rend indispensable pour passer un bon moment, un talent caché qui mérite d’être dévoilé, une intelligence hors-norme.  Bref !

Quelque chose qui fait de vous un être unique et qui vous rend autant belle dans l’être que dans l’âme.

Cette chose qui attire ! Toutes les personnes que vous allez croiser vont remarquer ce détail et inconsciemment, elles vont vous identifier à travers celui-ci. À partir de là, il y aura peut-être un contact, il y aura peut-être une rencontre qui vous scotchera !

Il y a cette qualité en vous qui ne peut pas laisser autrui insensible ! Elle vous rend belle à part entière.

Regardez Marylin Monroe et son grain de beauté !

Angelina Jolie et ses lèvres pulpeuses !

Cameron Diaz et ses yeux bleus !

Shakira et son déhanché !

Il ne faut pas que vous soyez jalouses ni envieuses du détail qui rend irrésistible votre voisine, la coiffeuse en bas de chez vous ou votre collègue. Ne gâchez pas votre énergie à ça ! Concentrez-vous sur votre personne !

Toutefois, ne vous perdez pas dans un monde où belle rime avec superficielle, sachez rester vous-même. Laissez les autres découvrir que vous êtes resplendissante, en commençant par vous. Vous devez accepter celle que vous êtes et vous sentir éclatante avec ce que la vie vous a donné.

Alors, quel est votre atout ?

 

 

 

 

À propos de l’auteur

Coach sportive, je suis là pour vous procurer un bon taux d'endorphine, de dopamine et d'adrénaline ! Je suis une personne de 25 ans qui essaye de vivre une petite vie parfaite et tranquille...tout comme vous. Mais ça n'existe pas, vous le savez, n'est-ce pas ? Ce n'est pas une raison pour ne pas goûter au bonheur et connaître la saveur de moments heureux. C'est ce que je veux vous faire comprendre en vous écrivant... Bonne lecture et soyez heureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.