Non classé

Le salon du mariage à Paris

salon-mariage-paris-fevrierQuand j’étais petite je rêvais d’être une princesse! Non j’déconne! J’étais un vrai garçon manqué, j’avais les cheveux courts et à vrai dire j’étais plutôt « Tortues ninja » que « Sailor moon », et les histoires de princes charmants ne m’intéressaient guère!

Mais aujourd’hui, j’ai grandi, et je compte bien moi aussi vivre mon compte de fée! Alors en cette période du salon du mariage qui se tiendra à Paris du 1er au 2 Février 2014, je me dis que ce rêve deviendra réalité et que cet espace dédié au mariage pourra aider toutes celles et ceux qui souhaitent s’unir pour le meilleur et le pire… (Désolé on n’est pas chez les bisounours! Mais bon surpasser le pire dans un couple c’est aussi un challenge, une source d’évolution à deux.)

Le prince c’est bon, j’ai. Le cheval blanc, la calèche et tout le tralala, je pense que les concessionnaires automobiles ont ça en réserve pour les occasions exceptionnelles. Bon, je dois avouer que pour l’instant tout ça n’est pas très concret. Mais quand même ça me laisse rêveuse!

Le salon du mariage à Paris c’est du 1er au 2 Février 2014 à Portes de Versailles Parc des Expositions. Les dernières tendances en matière de faire-part, de décoration, de gastronomie, bref, il y a tout un tas de bonnes raisons de s’y rendre, et vous les retrouverez sur le site: http://www.lesitedumariage.com

Pour ma part, j’ai retenu une raison plus plus plus qui correspond bien à la philosophie de Belle ô pluri’elle, je cite: « Parce qu’on soit large ou serré, côté morpho comme côté budget, qu’on ait envie d’un style glam, rock, bobo, gatsby, hippie, tradi-trendy, ou tout ça à la fois, la robe de notre vie et celles de nos bridemaids aussi se trouvent forcément là. »

Et vive les futurs mariés!

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.