Nous sommes belles !

Campagne Beauté plurielle

Parce que la beauté féminine est plurielle. Parce que nous ne voulons plus accepter que les représentations du féminin soient cantonnées à un idéal étriqué. Parce que nous ne voulons plus que notre beauté soit définie par un système contribuant à la destruction de l’estime des Femmes.

Parce que je souhaite honorer le féminin dans toute sa splendeur et permettre à chaque femme de réinvestir sa singularité en incarnant fièrement sa beauté, je lance la campagne Beauté plurielle.

Voici les photos. Je tiens à remercier du fond du coeur ces femmes qui ont contribué à la concrétisation de ce beau projet. Julie, Farah, Sophia, Morgan, Alexandra, Julie, Alyson, Belinda, Lydia, Beebi, Ophélie, Melissa, Emmelyne, Audrey. Un grand merci à vous chères modèles pour ces collaborations et ces belles rencontres ! Je tiens également à remercier du fond du coeur le photographe Robin Sciascia pour cette merveilleuse collaboration.

Le seul petit regret que j’ai eu c’est de ne pas avoir eu de retour de femmes âgées de 40 à 80 ans. J’aurai adoré pouvoir vous présenter des femmes de tous les âges. Si je me lance de nouveau dans ce projet je ferai en sorte de concrétiser cette envie. 

Crédit : Robin Sciascia /  Modèle : Farah
Crédit : robin Sciascia /  Modèle : Morgan
Crédit : Robin Sciascia / Modèle : Sophia
Crédit : Robin Sciascia / Modèle : Alexandra
Crédit : Robin Sciascia
/ Modèle : Julie
Crédit : Robin Sciascia  / Modèle : Alyson
Crédit : Robin Sciascia
/ Modèle : BeeBi
Crédit : Robin Sciascia  / Modèle : Belinda
Crédit : Robin Sciascia /  Modèle : Lydia

Crédit photo : Robin Sciascia  / Modèle : Melissa 

Crédit Photo : Robin Sciascia / Modèle : Emmelyne 

Crédit Photo : Robin Sciascia / Modèle : Ophélie 

Crédit photo : Robin Sciascia / Modèle Audrey 

Crédit photo : Robin Sciascia / Modèle : Aude 

Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone. http://osezlechomage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.