Parce que la beauté féminine est plurielle. Parce que nous ne voulons plus accepter que les représentations du féminin soient cantonnées à un idéal étriqué. Parce que nous ne voulons plus que notre beauté soit définie par un système contribuant à la destruction de l’estime des Femmes.
Parce que je souhaite honorer le féminin dans toute sa splendeur et permettre à chaque femme de réinvestir sa singularité en incarnant fièrement sa beauté, je lance la campagne Beauté plurielle.
Voici les photos. Je tiens à remercier du fond du coeur ces femmes qui ont contribué à la concrétisation de ce beau projet. Julie, Farah, Sophia, Morgan, Alexandra, Julie, Alyson, Belinda, Lydia, Beebi, Ophélie, Melissa, Emmelyne, Audrey. Un grand merci à vous chères modèles pour ces collaborations et ces belles rencontres ! Je tiens également à remercier du fond du coeur le photographe Robin Sciascia pour cette merveilleuse collaboration.
Le seul petit regret que j’ai eu c’est de ne pas avoir eu de retour de femmes âgées de 40 à 80 ans. J’aurai adoré pouvoir vous présenter des femmes de tous les âges. Si je me lance de nouveau dans ce projet je ferai en sorte de concrétiser cette envie.
Crédit photo : Robin Sciascia / Modèle : Melissa
Crédit Photo : Robin Sciascia / Modèle : Emmelyne
Crédit Photo : Robin Sciascia / Modèle : Ophélie
Crédit photo : Robin Sciascia / Modèle Audrey
Crédit photo : Robin Sciascia / Modèle : Aude
À propos de l’auteur
Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone. http://osezlechomage.fr