Non classé

Ensoleillée de plume

 

Ensoleillée de plume
Ensoleillée de plume

Voici un look du jour en noir et blanc qui évoque la chaleur estivale, la légèreté et la bonne humeur ! Un petit clin d’oeil aussi à la grisaille ambiante, histoire de garder le sourire malgré tout !

Côté tenue: Un haut blanc que j’adore, un short en jean (pas trop court !) pour le côté décontract’, et des accessoires légers comme une plume !

Pour la coiffure j’ai opté pour des choux (caca poule en créole) pour un résultat Fashion ethnik ! Cette coupe est ultra tendance, originale et protège les cheveux crépus. Elle peut se réaliser sur tout type de cheveux à condition d’avoir des épingles pour faire tenir chaque chou et de ne pas trop serrer afin de ne pas abimer vos cheveux !

Ensoleillée de plume

Ensoleillée de plume

Ensoleillée de plume

Modèle : Ode Mb
Modèle : Ode Mb

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.