Nous ne rions pas assez. C’est un triste constat. Alors histoire d’y remédier, et de rendre hommage à la vie (avec le sourire s’il te plaît), j’ai décidé d’aller voir le nouveau spectacle d’Elisabeth Buffet.
J’ai tout de suite acroché avec son personnage de femme bourgeoise, décalée et totalement trash, et j’ai eu envie de découvrir son nouveau one woman show!
Verdict: crue, dynamique, pétillante, pleine d’énergie et totalement déjanté, Elisabeth Buffet nous fait une fois de plus entrer dans l’univers d’une célibataire « chaud bouillotte » en proie à divers questionnements. Les soirées alcoolisées, les aventures sans lendemain, la vie à deux, la maternité, sont autant de thématiques qui jalonnent son spectacle avec un réalisme à la fois hilarant et touchant.
Humoristiquement glamour! Oui oui, il y a aussi du glamour. Sans vouloir vendre la mèche, et juste pour donner un indice: Elisabeth Buffet fait de la pole dance durant le spectacle.
Pour toutes ces raisons je vous invite à aller découvrir Elisabeth Buffet à la Comédie Caumartin. Le spectacle se joue jusqu’au 5 janvier 2014.