Articles

Crème corps relaxante l’Occitane

Crème corps relaxante l'Occitane

 

La crème corps relaxante l’Occitane vous offre un pur moment de détente et de bien-être. Sa texture fluide laisse un voile léger et agréable sur la peau mais n’en reste pas moins hydratante. J’ai coutume de l’appliquer une fois par semaine le soir avant le coucher, sur les mains, le buste et le cou.

Son doux parfum apaise et relaxe. Si vous avez la peau très sèche (comme moi) j’aurai tendance à vous conseiller une crème plus riche et plus hydratante. Je l’utilise de façon hebdomadaire car je connais ma peau et ses besoins mais j’apprécie tout particulièrement l’effet de bien-être que procure l’application de la crème corps relaxante l’Occitane.

Convient parfaitement aux peaux normales à mixtes.

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.