Portraits de Femmes

Boucles d’Ebène 2015 ; mon interview d’Aline Tacite

Boucle d'Ebène 2015 interview d'Aline Tacite

Hello mes beautés plurielles ! J’espère que vous allez bien et que vous vous portez pour le mieux ? Vous n’êtes pas sans savoir qu’à la fin du mois de Mai se déroule un évènement que nous attendons toutes : le Salon Boucles d’Ebène !!!!

Et oui je vous en parlais déjà il y a quelques mois après m’être rendue à la conférence de presse B.E http://belleoplurielle.com/conference-de-presse-boucles-debene-2015/.

Plus que quelques jours pour se rendre à cet évènement incontournable qui réunira un beau panel de créateurs et entrepreneurs afro-caribéens autour de thématiques aussi diverses que variées. Mode, culture, gastronomie, éducation, bissness, défilé (mode et coiffure), beauté, soin capillaire, tenez-vous prêtes ! Il y aura également de nombreuses conférences et ateliers qui permettront d’approfondir nos réflexions et de partager en présence d’experts savoirs et savoir-faire.

Et en attendant, j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui en exclusivité mon interview d’Aline Tacite, Fondatrice et initiatrice du Salon Boucles d’Ebène qui se tiendra cette année du 30 Mai au 1 er Juin 2015 au 104 à Paris.

Save the date et en attendant découvrez vite cette rencontre inoubliable ! Je tiens à remercier Aline pour ce moment passé ensemble et le temps consacré à cette belle rencontre ainsi que l’ensemble de l’équipe B.E !

 Retrouvez toutes les informations sur le Salon Boucles D’Ebène : http://www.salonbouclesdebene.com

Réalisation : Robin Sciascia
Réalisation : Robin Sciascia
Réalisation : Robin Sciascia

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone.

(2) Comments

  1. Tres complet, très belle interview et une bonne initiative pour de jeunes filles desirant entreprendre

    1. belleoplurielle says:

      Merci beaucoup ! Oui si nous pouvons inspirer d’autres femmes à entreprendre et à concrétiser des projets qui leur tiennent à coeur alors la mission BOP est accomplie ! A bientôt sur le blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.