Le look du jour

Afro chic

Afro chicConcernant la coiffure, j’aime jouer avec les structures. Ayant depuis peu une nouvelle coupe à la garçonne rasée très court,  je cherche des techniques pour rester coquette  tout en jouant avec les volumes et les couleurs.

Voici une jolie façon de mettre le turban. C’est facile. Il suffit de le passer à l’arrière de la tête afin de le faire tenir puis d’enrouler les extrémités situées à l’avant pour créer du mouvement et envelopper le tout avec délicatesse pour faire tenir notre fameuse structure. En un clin d’oeil vous voilà ornée d’une coiffe!

Pour les boucles d’oreille, j’a choisi de rester dans des tonalités similaires au turban. Le maquillage reste simple: pour les paupières du fard dorée et bleu. Un trait de crayon noir pour relever le regard. Un rouge à lèvre pour sublimer la bouche.

Une jolie robe sur laquelle j’ai craquée de la marque Mulema, par la créatrice Teko Vanessa Lassey. Je suis totalement fan de sa ligne de vêtement et des accessoires qu’elle crée. Vous trouverez le lien de son site à la fin de l’article. Une petite veste en jean pour une allure décontractée. Un legging noir brillant, des talons hauts noirs pour une allure féminine en toute simplicité.

Afro chic

Afro chic

Afro chic

Afro chic

Photo: Robin S

Modèle: Ode Mb

Pour découvrir la ligne de vêtement Mulema: http://www.mulema.fr

 

4 thoughts on “Afro chic

  1. C’est un look très chic et décontracté que tu proposes. La tunique et la coiffure sont typiques des femmes africaines. Combinées avec les talons et le legging brillant, ce style donne un côté peu commun à tous ceux qu’on peut rencontrer. Il est très intéressant de mélanger le style et je trouve que tu l’as très bien personnalisé.

    1. Merci à toi pour ce joli compliment concernant le look « Afro chic »! Je suis guidée et animée par une volonté dite du « mélange des genres » d’un syncrétisme des styles vestimentaires et de leurs inspirations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *