"J'ai depuis toujours l'intime conviction que toutes les femmes sont belles. J'ai créé Belle ô Pluri'Elle pour partager cette conviction"
Crédit photo : Robin Sciascia
Aude m'bongui
Fondatrice de Belle ô Pluri'Elle

qUI SUIS-JE ?

Rêveuse ambitieuse, je sais qu’il est possible de côtoyer les étoiles tout en ayant les pieds bien ancrés sur terre. Je rêve ma vie à chaque instant, parce que rêver me donne des ailes et que la vie est beaucoup plus jolie vue d’en haut !

Auteure et rédactrice, blogueuse, mère de famille, danse thérapeute & coach, je suis une femme plurielle aux multiples facettes. Atypique, singulière, hyper active & créative, j’ai longtemps souffert de mon impression d’être une personne décalée. Et puis, tout a changé lorsque j’ai décidé de m’assumer dans ma globalité.

Entière, authentique, franche, sensible, forte et vulnérable, j’oeuvre à mon niveau afin de contribuer à l’éveil des consciences. Avec Belleôplurielle mon ambition est de valoriser l’essence féminine et de promouvoir les beautés plurielles.

valoriser les beautés plurielles

Je pense que chaque femme mérite d’être honorée dans son identité et dans la beauté qu’elle incarne. J’ai l’intime conviction que nous ne devons plus nous laisser définir par les diktats actuels qui trop souvent continuent de perpétuer une représentation faussée du féminin en nous limitant dans notre capacité à nous définir et nous réinventer chaque jour.

Apprendre à s’aimer, à se sentir belle, à s’assumer en tant que femme, apprendre à incarner un corps dans lequel on se sente bien est une démarche quotidienne. Nos parcours de vie, nos croyances mais également les modèles de beauté auxquels nous sommes quotidiennement confrontés contribuent à impacter l’estime que les femmes ont d’elles-même. Belle ô Pluri’Elle est là pour réaffirmer la valeur de chaque femme ! 

sonorité & bienveillance

Je souhaite toutes vous inviter à porter un regard positif sur la femme que vous êtes.

J’emprunte le même chemin que vous, accompagnée de mes doutes, de mes convictions, de mes forces et de mes limites. Je ne me positionne pas en tant que modèle, mais plutôt comme une « ouvreuse de voie ». Le chemin vers la réconciliation avec soi, avec son corps, avec sa beauté me tient à cœur, parce que c’est une histoire que je partage avec un grand nombre de femmes. C’est une destination que j’ai choisi d’emprunter il y a 16 ans et qui m’amène à cultiver à chaque étape de ma vie plus de bienveillance à l’égard de celle que je suis.

Un de mes objectifs avec Belle ô pluri’Elle  est d’aider les femmes à s’affranchir de leurs propres limites. Je veux les inviter à accomplir leur mission de vie en révélant au monde entier leur talent. Je souhaite créer le déclic et permettre à chacune d’entre vous de faire émerger tous vos potentiels. Cette démarche est une véritable passion pour moi.