Campagne Beauté plurielle

Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Beebi

Parce que la beauté féminine est plurielle. Parce que je crois en la nécessité de ne plus accepter que les représentations du féminin soient cantonnées à un idéal étriqué. Parce que je souhaite que la beauté féminine ne soit plus définie par un système contribuant à la destruction de l’estime des Femmes.

Parce que je désire honorer le féminin dans toute sa splendeur et permettre à chaque femme de réinvestir sa singularité en incarnant fièrement sa beauté, j’ai lancé – en Novembre 2017 – la campagne Beauté plurielle.

Voici les photos. Je tiens à remercier du fond du coeur les femmes qui ont contribué à la concrétisation de ce beau projet. Julie, Farah, Sophia, Morgan, Alexandra, Julie, Alyson, Belinda, Lydia, Beebi, Ophélie, Melissa, Emmelyne, Audrey. Un grand merci à vous chères modèles pour ces collaborations et ces belles rencontres ! Je tiens également à remercier du fond du coeur le photographe Robin Sciascia pour cette merveilleuse collaboration.

Le seul petit regret que j’ai eu c’est de ne pas avoir eu de retour de femmes âgées de 40 à 80 ans. J’aurai adoré pouvoir vous présenter des femmes de tous les âges. Si je me lance de nouveau dans ce projet, je ferai en sorte de concrétiser cette envie. C’est promis ! 

Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Lydia
Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Belinda
Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Melyssa
Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Emmelyne
Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Julie
Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Morgane
Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Alexandra
Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Audrey
Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Sophia
Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Alyson
Crédit Photo : Robin SCIASCIA Modèle : Ophélie