Aude M'BONGUI
Fondatrice de Belle ô pluri'elle

Auteure, mumpreneure et coach, je suis une femme plurielle aux multiples facettes. J'ai crée Belle ô Plurielle pour valoriser l'essence féminine et aider celles qui le souhaitent à s'accomplir. Je pense que chaque femme mérite d’être honorée dans son identité et dans la beauté qu’elle incarne. Lorsque je parle de beauté, il s'agit de ce bijoux à l'état pur qui réside en chacune d'entre nous et qui nous permet d'incarner avec fierté, amour et bienveillance celles que nous sommes ! Incarner sa beauté c'est se donner l'autorisation d'explorer et de dévoiler tout son potentiel ! 

Site web : http://www.osezlechomage.fr

Découvrez mon dernier livre : Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves. Vérone éditions. 

















Site web : http://www.osezlechomage.fr
Belle ô pluri'ellebelleoplurielle.bop@BelleopluriL
Robin SCIASCIA
Photographe

Robin participe à l’aventure de Belle ô pluri’Elle depuis les débuts. C’est l’homme de l’ombre qui met en lumière et en image les photos de Belle ô pluri’Elle dans le cadre des looks du jour et de la Campagne Beauté Plurielle. Derrière son objectif il valorise l'essence féminine avec un regard doux et bienveillant et met à l'honneur la singularité de chaque modèle. 

Camille HENRY
Community manager
Alex BOCAT
Rédactrice

Coach sportive, Alex Bocat est une jeune femme de 25 ans pleine d'énergie. Son objectif : nous procurer un bon taux d'endorphine, de dopamine et d'adrénaline ! Elle rejoint  l'aventure Belle ô Pluri'Elle au mois d'Octobre 2018 en tant que rédactrice. Son style frais et pétillant vous ravira. Sa plume est au service d'une joie de vivre et d'une bienveillance comme on aime et on sait d'avance que vous serez boostée à la lecture de ses articles ! La devise d'Alex ;  goûter au bonheur et connaître la saveur de moments heureux. C'est ce qu'elle souhaite partager avec vous. Alex est également auteure du livre A chacun son espoir, paru aux éditions Maloloire.

Son blog : https://alexbocat.wixsite.com/auteure

 

 

 

Son blogAlex Bocat
Camille ABONGO
Rédactrice

Étudiante en 1eannée de licence de Sciences Politiques, Camille désire se lancer dans le journalisme. Elle intègre le webzine Belle ô Pluri’elle en Novembre 2018. Son style engagé nous a séduit et on sait qu’il vous plaira tout autant ! Avec ses articles, Camille souhaite être la voix de valeurs qui lui sont chères et qui « valent la peine de prendre la plume pour être défendues car porteuses de sens ». Rédiger pour Belle ô Pluri'Elle lui permet de se faire l’écho de la condition et de la cause féminine afin d'y contribuer autant que possible à son niveau. Son approche : mettre en lumière les différentes identités que peuvent adopter les femmes, les différentes manières usées par ces dernières pour exprimer leur féminité, ce petit quelque chose qui font qu'elles se sentent libres et authentiques.