Non classé

Légumes variés, poulet et semoule.

Légumes variés,poulet et semouleBonjour à toutes et à tous! Une petite recette simple à faire et équilibrée. Je ne suis pas une grande cuisinière mais je prends plaisir à préparer des plats et je souhaite aujourd’hui partager avec vous cette recette. Excusez la méthodologie je cuisine généralement de façon intuitive, je vais donc faire en sorte de m’expliquer au mieux.

Ingrédients:

– Quatre cuisses de poulet.

– Un sachet de semoule Tipiak.

– Un sachet de légumes variés Village Bio.

Dans un premier temps je passe les cuisses de poulet sous l’eau, puis je découpe les zones trop grasses à mon goût. Ensuite j’assaisonne la viande. Après avoir mis du citron, je saupoudre le tout de poivre, de sel, de curry, de coriandre, de thym, et j’ajoute pour finir un filet d’huile d’olive. Je laisse reposer les cuisses de poulet quelques heures au frigo.

Une fois la viande assaisonnée, je la fais cuire à feu doux en ajoutant un peu d’eau dans le fond de la casserole. Lorsque la cuisson de la viande est presque finie, j’incorpore les légumes variés afin qu’ils s’imprègnent du mélange d’épice.

Quant à la semoule, rien de bien compliqué. De l’eau bouillante dans laquelle on ajoute le sachet de semoule en suivant les indications de temps de cuisson.

Le poulet et les légumes prêts, il ne vous reste plus qu’à dresser votre assiette et prendre place à table.

Bon appétit!

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone. http://osezlechomage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.