Mag Femmes ici & ailleurs

Un magazine 100 % inspiration, 0 % publicité  Bénéficiez d'un tarif préférentiel pour votre abonnement avec le code ambassadrice "belleoplurielle"

Magazine femmes ici & ailleurs

Magazine d’information généraliste sur les femmes agissantes en France et dans le monde, Femmes ici et ailleurs est un bimestriel de 80 pages réalisé en France. 6 numéros par an, 2 grands reportages exclusifs, plus de 50 infos du monde entier, des paroles d’expertes, une chronique lycéenne, des interviews de personnalités.

Read More

Pourquoi je suis devenue ambassadrice 2.0 du magazine ?

J’ai crée Belle ô Pluri’elle en Juillet 2013 pour questionner le concept de genre et proposer une vision plurielle des beautés féminines. J’ai découvert le magazine Femmes ici & Ailleurs au mois de Février 2018 grâce à une femme entrepreneure géniale et inspirante qui oeuvre elle aussi dans la promotion du féminin. Il s’agit de Manon d’Ambitions Plurielles.

J’ai tout de suite adhéré aux valeurs portées par le magazine. Ce qui m’a particulièrement plu c’est qu’enfin j’ étions confrontée à des articles traitant de sujets d’actualités utiles, intéressants et pertinents à propos de ce que sont et font les femmes.

En tant que lectrice, j’ai ressenti un soulagement. J’étais enfin confronté à du contenu engagé et diversifié. J’ai décidé de me lancer à mon tour dans l’aventure pour soutenir une action aux services des femmes et des hommes engagés dans la valorisation de l’essence féminine.

Read More

Les rencontres Femmes Ici & Ailleurs

J’organise des rencontres pour vous faire découvrir le magazine Femmes ici & ailleurs. Ces rencontres s’adressent :

  • Aux particuliers.
  • Aux scolaires.
  • Aux associations.
  • Aux entreprises.
  • A toutes personnes intéressées de découvrir un magazine complet au service de la valorisation de l’essence féminine.

Je réserve une rencontre

Je m'abonne & je bénéficie d'un tarif préférentiel

« Les sociétés sont mixtes et leur histoire se conjugue au féminin comme au masculin. Pourtant les femmes, leurs actions, leurs réalisations… restent encore invisibles. Les Éditions du 8 mars mettent en lumière les femmes, tout ce que font et sont les femmes, en dehors des clichés. »