Non classé

Dinde au lait de coco

IMG_1554Pour le plaisir une recette simple et facile à réaliser, savoureuse et légère!

Faire revenir la dinde dans un filet d’huile d’olive. Histoire de ne pas surcharger en matière grasse, n’hésitez pas à ajouter de l’eau afin d’éviter que le contenu de la poêle ne crame!

Lorsque la viande commence à roussir, ajouter une pincée de noix de muscade, une pincée de sel, et recouvrir le tout de lait de coco. Laisser cuire.

Dans une autre poêle, faire revenir des courgettes coupées au préalable en rondelles cette fois-ci sans rajouter d’huile. Un fond d’eau suffit à faire cuire le légume. Saupoudrer les courgettes de curry et laisser cuire.

Pour accompagner le tout rien de tel que du riz. A chacun sa préférence en matière de riz (thaï, complet, basmati).

Bonne dégustation!

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.