Mon corps, ma beauté & moi

Le triptyque sacré

Quel rapport entretiens-tu avec ton corps ? Quel regard portes tu sur toi ? Sur la beauté que tu incarnes ? Et si l’écriture pouvait t’offrir un espace de re-connexion à ton essence féminine ? 

Car ton corps te parle. Il t’envoie des messages et te susurre au creux de l’oreille. Si tu apprends à l’écouter, tu découvriras les secrets mystérieux de ton temple et tu commenceras à prendre soin de toi comme tu le mérites.

Tu es divine. Permet à ton silence intérieur de t’indiquer ce qui est bon pour toi. Ton corps est ton meilleur allié et ta beauté est unique ! Lorsque ta plume prend le relais pour valoriser et révéler ces atouts qui te sont propres, tu accèdes à une nouvelle dimension de ton être. 

Je lance donc les ateliers d’écriture « Mon corps, ma beauté & moi » pour que ta plume puisse dessiner les contours de ta féminité tout en douceur.  

Se raconter ou comment écrire son histoire ?

Comment revisiter son histoire et s’en servir comme levier créatif ? Dans quelle mesure l’écriture peut-elle être un espace de libération de nos blessures et traumas ? Un exutoire ?

Comment réécrire un bout de son histoire en créant un univers tout à la fois singulier et poétique ? Et d’ailleurs pourquoi écrit-on sur soi, sur son vécu, sur son passé ?

En tant qu’auteure, mon premier livre Née dans un Baobab m’a permis de passer par un processus créatif riche et libérateur que je souhaite aujourd’hui partager à travers les ateliers « Se raconter ou comment écrire son histoire? »