Non classé

Vert en folie


IMG_1600En cette période estivale, impossible de résister à l’appel du soleil. Pour ce look du jour j’ai opté pour une  robe d’été joliment travaillée.

Le décolleté de la robe offre un mouvement harmonieux, et laisse entrevoir un détail que j’apprécie plus que tout sur ce modèle: un collier incrusté dans la robe se situant au niveau du cou.  Le  drapé du bas de la robe permet de jouer sur la longueur et donne à la silhouette finesse et élégance.

Avec une coupe à la garçonne, rasée très court depuis peu, j’aime jouer avec les structures. Pour la coiffure, j’ai donc choisi d’orner ma tête d’un turban afin de créer du volume. Les boucles d’oreilles restent dans des tonalités similaires à la robe et au turban.

Pour le maquillage, j’ai choisi de mettre un peu de poudre sur l’ensemble du visage. Sur les paupières: du fard doré et bleu histoire de mettre un peu de couleur et de rendre hommage au soleil! Un trait de crayon noir pour relever le regard et pour finir, du mascara. Pour sublimer la bouche j’ai choisi d’ajouter à mon rouge à lèvre un peu de gloss.

 vert en folie   vert en folie      vert en folie    vert en folie

Photo: Robin S.

Modèle: Ode MB

About Author

Auteure, mumpreuneure et coach, Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.