Non classé

Pajany Calendar 2018 : vernissage à Paris

Pajany Calendar

Une ambition : « Révolutionner la place de la femme ronde dans les médias »

Le vendredi 8 Décembre 2017 se tiendra le vernissage du calendrier Pajany Calendar à Paris. Pour cette nouvelle édition, l’équipe The Pajany Calendar a fait appel au photographe Norvégien Didier Muya basé à Oslo.

Ce vernissage est pour moi l’évènement à ne pas manquer ! Parce qu’à travers ces photos magnifiques de femmes s’offre à nous une diversité de la beauté féminine. En valorisant ainsi les beautés de la femme ronde, le calendrier Pajany Calendar révolutionne les mentalités et le regard porté sur la femme, sur sa beauté et sur son corps.

J’y vois une belle possibilité pour chaque femme de réinvestir sa singularité avec fierté en se réappropriant sa beauté sans jugement et avec bienveillance. Un déclic peut alors s’opérer face à ces portraits de femmes rayonnantes et d’une beauté incroyable. Une sorte d’effet miroir se produit, parce que chaque modèle, par la beauté qu’elle incarne, nous invite à affirmer notre propre féminité.

Pour assister au vernissage et en savoir plus sur  l’évènement suivez l’actualité de The Pajany Calendar sur les réseaux sociaux :

Instagram :@pajanycalendar
Instagram :@pajanycalendar

Julia Pajany, une femme au service des beautés plurielles.

Depuis 6 ans, Julia Pajany est modèle grande taille, défile pour des créateurs et pose pour des photographes mode. Julia travaille également pour une ligne de vêtements allemande destinés aux femmes rondes, MyPepita: https://www.mypepita.fr

Pour Julia, beauté rime avec simplicité. Ainsi, sa vision de la beauté féminine et ses convictions l’on amené à oeuvrer pour valoriser les beautés de la femme ronde, et impulser un changement profond des mentalités.

Avec le calendrier Pajany Calendar, Julia et son équipe défendent une démarche globale pour permettre aux femmes d’apprendre à se considérer et à s’aimer parce que « la beauté ne doit pas être limitée à des notions de tailles ou de type de corps ».

 

J’ai découvert Julia et le projet qu’elle porte à travers The Pajany Calendar via les réseaux sociaux.  Son discours à propos de la beauté de la femme m’a tout de suite parlé. J’ai eu envie de la rencontrer afin qu’elle partage avec nous son parcours et l’historique du calendrier. Je voulais également en savoir plus  sa vision de la femme et ses valeurs en tant que femme entrepreneure afin de pouvoir inspirer d’autres femmes à suivre leur propre mouvement. Alors j’ai sauté le pas et j’ai contacté Julia.

J’ai eu le plaisir de la rencontrer et de l’interviewer et je vous invite d’ailleurs à découvrir son interview qui se trouve à la fin de cet article mais également dans la sidebar du blog ainsi que dans la Rubrique Interview du site.

Julia est une femme inspirante, rigoureuse, professionnelle, d’une bienveillance et d’une générosité touchante. C’est toujours un plaisir pour moi d’aller à la rencontre de femmes porteuses de projets qui font sens et je vous invite de tout coeur à soutenir et suivre les actions menées par Julia et l’ensemble de l’équipe The Pajany Calendar.

 

Au-delà du calendrier

 

Au-delà du calendrier, The Pajany Calendar est une véritable institution dont la vocation est de rassembler les femmes de tous horizons. Pour se faire, The Pajany Calendar mettra en place dès l’année 2018 de nombreux dispositifs avec l’aide et la collaboration de différents partenaires, et proposera :

  • Une sélection mensuelle via le site internet des tendances mode avec des bons plans, et des conseils.
  • The Pajany Calendar Workshop : tout les semestres se dérouleront des ateliers destinés au grand public pour permettre aux femmes d’améliorer leur quotidien, leur mise en beauté et leur image.
  • Un éditorial mode trimestriel sur le site internet et au sein de la presse spécialisée.
  • Un défilé annuel qui aura lieu au mois de Juin 2018 pour faire découvrir les nouvelles tendances et mettre l’accent sur des créateurs en vogue.

 Découvrir l’interview de Julia :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *