Nous sommes belles !

Ophélie première rédactrice du blog Belle ô pluri’elle !

Ophélie première rédactrice du blog Belle ô pluri'elle Hello mes beautés plurielles ! J’espère que vous allez bien en cette période estivale ? Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter Ophélie, première rédactrice du blog Belle ô pluri’elle.

Une première rédactrice ce n’est pas rien et ça se fête. Alors j’ai décidé de le faire en votre compagnie.

Avec mon blog, mon objectif est de valoriser et promouvoir l’essence féminine. Depuis maintenant trois ans, je vais à la rencontre de femmes pour vous faire découvrir leurs univers, leurs passions, leurs parcours. C’est une façon d’offrir un espace de visibilité, de partager avec vous des expériences  de vie afin de vous inspirer.

Un jour (il n’y a pas si longtemps), il m’est apparu de façon très claire que je devais aller encore plus loin en proposant à des femmes d’avoir l’opportunité d’exprimer leur point de vue sur mon blog. Je rêve que vous soyez nombreuses à rejoindre l’équipe de Belle ô pluri’elle parce que vous avez des choses à dire et à partager !

Alors n’hésitez pas à sauter le pas comme Ophélie ! Contactez moi sur belleoplurielle@gmail.com Objet : Devenir Rédactrice chez Belle ô pluri’elle.

Mais qui est Ophélie ? 

Ophélie est une jeune femme de 22 ans, étudiante en Ecologie Urbaine. Elle se décrit comme une« Féministe » dans l’âme.  Ophélie s’intéresse à de nombreux sujets d’actualité et plus particulièrement à la femme dans son ensemble et sa place dans la société actuelle.

Comment j’ai connu Ophélie ? 

J’ai rencontré Ophélie y a environ deux ans et demi à Paris, à la sortie de métro Jaurès. Je venais de rendre visite à une amie qui habite le coin et alors que je m’apprêtais à prendre le métro, je vois Ophélie dans une jolie robe rouge à poids blanc style « pin-up rétro rock », des doc martens, un sac en bandoulière, en train d’attendre.

J’ai été interpellé par son style affirmé, féminin et original. J’ai apprécie sa beauté révélant un teint frais et naturel et des petites tâches de rousseur. Ses grands yeux noirs m’ont interpellé, et j’ai adoré ses piercings ! Quand je l’ai vu je me suis dis qu’il fallait absolument que je la prenne en photo pour un look du jour. Je suis donc allée la voir, je lui ai présenté ma carte de visite en lui expliquant l’objectif de mon blog. Et voilà !

Je suis heureuse qu’Ophélie ait joué le jeu du shopping photo et je tiens à la remercier. Elle est juste magnifique et je vous invite à découvrir ou redécouvrir le résultat :

Look du jour avec Ophélie

Son premier article est juste génial ! Il paraîtra très prochainement sur le blog alors restez connectées !

Rédactrice : Aude M'Bongui Fondatrice du blog
Rédactrice : Aude M’Bongui Fondatrice du blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *