Non classé

Nabilla nouvelle égérie de Jean-Paul Gauthier

« Non mais allô […]! » Nabilla Benattia, participante de la télé-réalité les Anges 5 a fait le buzz avec cette fameuse phrase devenue incontournable et connue de tous.

Face à l’ampleur du phénomène, elle n’a pas hésité à déposer des droits d’auteur pour protéger « sa petite phrase culte »*.

S’est vêtue d’une somptueuse robe noire signée Jean-Paul Gauthier, que la jeune femme est apparue en avril dernier sur le plateau du Grand journal afin d’y donner sa première interview.

Nouvelle égérie du créateur français, Nabilla a une fois de plus créé la surprise en apparaissant là où on le l’attendait pas. Qui l’eut cru?

Il semblerait que la tendance à jouer la bimbo faussement nunuche fasse ces preuves. Pas si bête qu’elle ne le paraît, Nabilla laisse entrevoir une véritable femme d’affaire. En effet elle révèle à l’équipe du Grand journal les différentes propositions qui lui ont été faites par de nombreuses marques (de téléphonie et de shampoing notamment) désireuses de travailler avec elle. Elle évoque également son attrait pour le cinéma et la télévision.

Ce n’est pas tout! Son livre Allô, non mais allô retrace un parcours que la jeune femme dévoile avec humour et spontanéité, comme à son habitude. Nabilla projette également de produire sa propre télé-réalité fortement inspirée par l’émission américaine La famille Kardashian, dont « l’héroïne » principale Kim (les guillemets sont volontaires…) s’avère être la référence de Nabilla.

Au delà du phénomène que suscite l’ancienne participante des Anges 5, est-ce à dire que Nabilla incarne un nouveau modèle?

A suivre…

*citation de Nabilla lors de sa première interview

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *