Non classé

Ma pierre d’alun

Pierre D'alun

Hello mes bellônautes j’espère que vous allez bien en ce dimanche ? Aujourd’hui j’ai envie de partager une petite info beauté. Je teste depuis maintenant un mois une pierre d’alun naturelle que j’utilise comme anti transpirant.

Ces dernières années, des polémiques sur le possible lien entre cancer du sein et utilisation du déodorant m’ont donné envie de modifier mes gestes beauté. J’ai donc décidé d’utiliser une pierre d’alun naturelle afin de réguler de façon plus douce et naturelle ma transpiration.

Elle s’applique après la douche sur des aisselles sèches. Il suffit de l’humidifier  légèrement. Le plus selon moi, la pierre d’alun combat les bactéries responsables des mauvaises odeurs et régule la sudation (mais n’empêche pas ce processus naturel) et vous assurera fraîcheur tout au long de la journée.

À propos de l’auteur

Aude a fondé Belle ô pluri'elle avec l'objectif  de valoriser l'essence féminine et promouvoir les beautés plurielles. Accompagner et aider  les femmes à révéler tout leur potentiel est une mission qui la passionne. Découvrez son dernier livre Osez le chômage ! Un tremplin vers la carrière de vos rêves paru aux éditions Vérone. http://osezlechomage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.