Chivé Soley : Soutenez le projet de film documentaire sur le retour des cheveux afro naturels.

Soutenez le projet Chivé Soley

Bonjour mes beautés plurielles ! Aujourd’hui j’en appelle à votre soutien pour le projet de film documentaire Chivé Soley porté par Marie-Sandrine Bacoul une jeune femme guyanaise inspirante qui m’a été donné de rencontrer récemment.

L’ambition de Marie-Sandrine et de son équipe : réaliser un documentaire de qualité centré sur le retour du cheveux crépus naturels chez les femmes afro-caribéennes. A travers différents portraits de femmes, il s’agira de comprendre les déterminations, le leitmotiv mais également les craintes de ces femmes.

Chivé Soley –« Cheveux du Soleil » en créole- a donc pour vocation à vous proposer un documentaire qui sans stigmatiser aucune femme dans ses pratiques capillaires, interrogera un retour du cheveu afro naturel chez les femmes d’outre mer et d’Haïti.

Mais pour voir le jour, ce projet formidable a besoin de votre soutien ! Alors rendez-vous nombreuses et nombreux sur la plateforme de crowdfunding https://lobiyou.mipise.com/fr pour donner à hauteur de vos moyens ce que vous pouvez.

Vidéo de présentation du Film documentaire Chivé Soley 

 

http://www.chivesoley-lefilm.com

 

Lobiyou : Comment déposer un don pour le film Chivé Soley ? 

Vidéo : 

Déposer un don pour le film « Chivé Soley » from MSDSPROD on Vimeo.

Plateforme de crowdfunding :

https://lobiyou.mipise.com/fr/chive-soley-lefilm

 

Pourquoi soutenir le projet de film documentaire Chivé Soley ? 

Avec mon blog http://belleoplurielle.com un de mes objectifs est de valoriser et promouvoir la pluralité des beautés que nous incarnons en tant que femme et de faire prendre conscience au plus grand nombre que les canons esthétiques que l’on nous propose restent figés et cantonnés à une norme régie et définie par des critères bien trop limitants.

En participant à ce projet et en faisant un don, vous faites partie du mouvement entrepris par de nombreuses femmes désireuses de faire évoluer positivement le regard que nous portons sur le féminin, et notamment de repousser les frontières étriquées et dominantes de la représentation de la beauté féminine.

Rédactrice : Aude Fondatrice du blog

Rédactrice : Aude Fondatrice du blog

Laisser un commentaire