Portraits de Femmes

Boucles d’Ebène 2015 ; mon interview d’Aline Tacite

Boucle d'Ebène 2015 interview d'Aline Tacite

Hello mes beautés plurielles ! J’espère que vous allez bien et que vous vous portez pour le mieux ? Vous n’êtes pas sans savoir qu’à la fin du mois de Mai se déroule un évènement que nous attendons toutes : le Salon Boucles d’Ebène !!!!

Et oui je vous en parlais déjà il y a quelques mois après m’être rendue à la conférence de presse B.E http://belleoplurielle.com/conference-de-presse-boucles-debene-2015/.

Plus que quelques jours pour se rendre à cet évènement incontournable qui réunira un beau panel de créateurs et entrepreneurs afro-caribéens autour de thématiques aussi diverses que variées. Mode, culture, gastronomie, éducation, bissness, défilé (mode et coiffure), beauté, soin capillaire, tenez-vous prêtes ! Il y aura également de nombreuses conférences et ateliers qui permettront d’approfondir nos réflexions et de partager en présence d’experts savoirs et savoir-faire.

Et en attendant, j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui en exclusivité mon interview d’Aline Tacite, Fondatrice et initiatrice du Salon Boucles d’Ebène qui se tiendra cette année du 30 Mai au 1 er Juin 2015 au 104 à Paris.

Save the date et en attendant découvrez vite cette rencontre inoubliable ! Je tiens à remercier Aline pour ce moment passé ensemble et le temps consacré à cette belle rencontre ainsi que l’ensemble de l’équipe B.E !

 Retrouvez toutes les informations sur le Salon Boucles D’Ebène : http://www.salonbouclesdebene.com

Réalisation : Robin Sciascia
Réalisation : Robin Sciascia
Réalisation : Robin Sciascia

You may also like...

2 Comments

  1. Tres complet, très belle interview et une bonne initiative pour de jeunes filles desirant entreprendre

    1. belleoplurielle says:

      Merci beaucoup ! Oui si nous pouvons inspirer d’autres femmes à entreprendre et à concrétiser des projets qui leur tiennent à coeur alors la mission BOP est accomplie ! A bientôt sur le blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *