Créateurs

ARG Clothing – Lancement de la collection « One »

ARG - Against the World
Collection One

La marque de vêtements « ARG – Against The World » lance la Collection « One ». Créé par les membres fondateurs du label de musique Âme Rebelles Group, ARG Clothing a pour vocation de proposer une gamme de vêtement innovante, créative, anti conformiste et originale.

Elle vous invite à promouvoir la philosophie du label : « être différent, l’assumer, le montrer ». ARG – Against the World  c’est un état d’esprit, une expérience, une façon de vivre. Nées de l’ambition d’apporter quelque chose d’original, les collections sont pensées de façon à vous permettre de porter des vêtements que tout le monde ne portera pas !

Collection One
Collection One

La Collection One s’adresse à celles et ceux qui souhaitent exprimer leur état d’esprit et leur créativité en portant des vêtements de caractère. Les modèles sont designés de façon à vous offrir une expérience unique.

En effet, l’équipe d’ARG Clothing n’a de cesse de voyager around the word en quête de tendance, d’influence, et de métissage. Chaque collection exprimera quelque chose de différent. Pas de limites dans le choix des matières et dans les modes de réalisation (broderies, sérigraphie, etc). La Collection One donne libre court à la créativité et à l’originalité afin de vous permettre d’exprimer votre authenticité.

Collection One
Collection One

Marque universelle, ARG Clothing correspond à tout type de style ; bobo, hipster, street, fashion, sport wear, peu importe tes influences, ARG Clothing c’est toi, c’est moi, c’est nous !

La Collection One comportera une ligne féminine et ça c’est une super nouvelle ! Les filles vous n’aurez donc pas besoin de piquer le sweat de monsieur. La collection est disponible depuis Octobre 2014, tenez vous prêtes pour la suite, ça va être du lourd !

Collection One
Collection One
Collection One
Collection One
Facebook: https://www.facebook.com/pages/ARG-against-the-world/952228301469745?sk=timeline

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *